Main dans la main

Publié le 17 Octobre 2013

Main dans la main

Partir. Cela faisait longtemps que j'y pensais. Retrouver un petit sentiment de liberté, oublier les horaires, regarder loin devant, profiter du calme.

Partir oui, mais pas seule (oui je vous ai vu avoir quelques sueurs froides dans le fond...). Après une reprise professionnelle sportive avec la rentrée, des activités persos qui prenne un peu de place (mais qui font du bien pour entretenir la forme), le rythme à tenir et les weekends chargés, nous nous courions après, ces dernières semaines.

Tout le monde dit qu'il est difficile pour un couple de retrouver son équilibre avec un (ou plusieurs) jeunes enfants. Normal puisque l'équilibre est déséquilibré avec l'arrivée d'un nouveau pion sur l'échiquier. Et que faire de ce trop-plein d'amour, focalisé sur cette petite tête blonde, envahissante parfois?

La réponse que nous avons trouvée, c'est une escapade express. 24 heures en amoureux, pas loin, mais assez pour regarder la mer, se laisser dépayser, se ressourcer, se retrouver, main dans la main ♥

PS : Merci à vous pour vos votes sur le concours des blogs de parents de Famili. La sélection continue, alors si le ♥ vous en dit, vous pouvez aller voter pour moi en cliquant ici ou sur le macaron en haut à droite (vous pouvez même voter une fois par jour). Merci :-)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par AnneSoA

Publié dans #Maternité, #Journal

Commenter cet article