Dans mes poches

Publié le 11 Décembre 2013

Dans mes poches

Deux places de cinéma. Casse-tête chinois vu samedi, en amoureux. Souvenirs du New York visité en 2012. Bonheur des retrouvailles avec Romain Duris et toutes les femmes de sa vie (pardon pour la chanson pourrie dans la tête) : Audrey Tautou, Kelly Reilly et Cécile De France. Cédric Klapisch nous emmène avec toute sa bande, nous fait réfléchir sur le sens de la vie, l'esprit de famille et le bonheur. Un pur délice même si peu de surprise en bout de course.

Un paquet de mouchoirs. Se dire que l'hiver n'a pas encore commencé et que PetitChou en est à son troisième rhume... J'en viens à bénir d'avoir trouvé le mouche-bébé de Physiomer trouvé dans mon goodie bag mercredi dernier.

Des boucles d'oreille. Depuis que je récupère ma fille chaque soir à la crèche, j'ai le réflexe "sauvons nos lobes d'oreille" dans le hall et les enfouis systématiquement dans mes poches de manteaux. Et après je les cherche...

Mon téléphone. Mon vieux téléphone, alors que j'ai reçu mon nouveau joujou mais que je dois attendre mon anniversaire pour jouer avec. Rhaaaaaaa

Et dans le fond de la doublure, oublié là, depuis plusieurs hivers, un vieux mini-bic. Une époque révolue. Et, vu les sous économisés en bientôt 3 ans, le même sentiment que lorsqu'on retrouve un vieux billet de 10 euros d'une année sur l'autre. L'impression furtive d'être riche, yeahhh :)

Source image : SEO Chicks

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par AnneSoA

Publié dans #Journal

Commenter cet article