Happy blogday #4 avec le porte-bébé Stokke

Publié le 13 Décembre 2013

Fin des festivités bloguesques avant que le Monsieur en rouge avec ses rennes et son traîneau ne s'indigne qu'on lui pique la vedette. Mais je vous rassure, on termine en beauté, en ce vendredi 13, avec Stokke.

Vous connaissez sûrement cette marque de puériculture design, originaire de Norvège. Je sais qu'elle a déjà conquis de nombreux parents avec la fameuse chaise Tripp Trapp, la poussette Scoot ou encore le berceau évolutif Sleepi.

Pour avoir vu tous ces produits en vrai lors du spot E-fluent Mums 2, je peux vous dire qu'ils m'ont sérieusement tapé dans l’œil. Et coup de chance, je suis même repartie avec un porte-bébé MyCarrier à vous faire gagner ! Elle est pas belle la vie ?

Développé pour assurer un portage ergonomique aussi bien pour le bébé et le parent, le porte-bébé MyCarrier peut être utilisé dès la naissance et jusqu'aux 15 kilos de l'enfant. Il s'ajuste à la taille du bébé au fur et à mesure qu'il grandit en réglant les lanières et permet de porter bébé contre soi, puis face à la route et enfin, sur le dos.

Évolutif, donc ! Et confortable. Ce petit film terminera de vous le présenter.

Si vous souhaitez remporter ce porte-bébé, en coloris marron, je vous invite simplement à me laisser un commentaire ci-dessous avant le 20 décembre.

Le(la) gagnant(e) sera tiré(e) au sort le 21 décembre parmi les participations enregistrées ci-dessous et sera annoncé(e) ici ainsi que sur facebook.

Le jeu est réservé à la France métropolitaine et vous pouvez même multiplier votre chance en partageant l'article sur les réseaux sociaux (j'insiste sur le fait de mettre les liens de vos partages dans votre commentaire).

Bonne chance et à vos clics !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Happy blogday #4 avec le porte-bébé Stokke

EDIT du 21/12/2013 : c'est le commentaire numéro 7 qui remporte le porte-bébé.Bravo Jessica, j'attends tes coordonnées postales par email.Merci à tous pour vos participations et bonnes fêtes de fin d'année.

Rédigé par AnneSoA

Publié dans #Concours, #Trucabébé

Commenter cet article
T
bonsoir j'ai envie de jouer pour le lot qui me plait ! j'en aurais bien besoin<br /> un grand merci<br /> je relaie sur twitter : https://twitter.com/TribulusRoland/status/414165188665823235<br /> très bonnes fêtes merci
Répondre
A
Participation #18 #19. Bonne chance. Tirage au sort dans la journée :-)
M
bonsoir, je viens tenter aussi ! superbe cadeau pour bébé à venir<br /> je partage sur twitt https://twitter.com/marthedu22/status/414155036201984000<br /> merci tout plein joyeux noel
Répondre
A
Merci Marthe pour cette participation #16 #17
D
merci pour ce concours je tente ma chance
Répondre
A
Merci pour ta participation #15
O
bonjoiur et merci pour ce chouette concours je tente volontiers je croise les doigts<br /> je partage: https://twitter.com/ocalinex/status/413966780915146752 bonne journée
Répondre
A
Bonjour et merci pour ta participation : #13 et #14. Bonne chance, verdict demain :)
C
bonjour !<br /> je joue avec plaisir pour ce magnifique cadeau qui ferait très plaisir à ma nièce !<br /> j'ai relayé pour avoir plus de chances : https://twitter.com/ckcristof/status/413965764303941632<br /> merci pour ce jeu et bonne fin de semaine <br /> mon mail : jero69006(@)free.fr
Répondre
A
Bonjour Christophine, merci pour ta participation #11 et #12. Bonne chance :)