Le grand rush de Noël

Publié le 21 Décembre 2013

Le grand rush de Noël

Allez, j'avoue, je ne suis pas la reine de l'anticipation question organisation, décoration et achats de Noël, mais d'habitude, j'arrive quand même à m'imprégner assez progressivement de l'ambiance festive qui s'étale autour de moi pour éviter le gros rush du "J-5 et je n'ai pas encore bouclé tous mes cadeaux, arrrrrrghhhh". Peut-être que certains d'entre vous voient de quoi je parle.

Il faut dire que l'an dernier, j'avais tout géré d'une main de maître. Au mois de novembre, enceinte jusqu'au cou, j'arpentais quasi tous les jours les magasins pour essayer de lancer le travail (en vain comme vous le savez mais j'ai, au moins, eu le temps de garnir le bas de mon sapin avec un mois d'avance !)

Parlons-en du sapin tiens, cette année, il a été installé la semaine dernière dans le salon par Loulou mais nous n'avons fini de le décorer que ce matin (bon le 21 décembre, il était encore temps, ouf ! et pour compenser, on risque de le garder jusqu'à la Chandeleur). Du coup moi qui avais envisagé de changer de thématique de couleurs pour cette année, autant vous dire que je n'ai même pas eu le temps d'acheter ne serait-ce qu'une guirlande... Nous avons donc ressorti la décoration blanche et rouge, intemporelle, et ajouté, ça et là, quelques petites touches colorées (notamment avec les décos offertes par Fab de Mon ménage à cinq, lors du swap de Noël).

J'avoue qu'à J-3, j'ai encore du mal à réaliser que le réveillon approche à grands pas (et que je n'ai absolument pas bouclé tous mes cadeaux, ni même commencé à emballer le moindre paquet... Panique intérieure !).

Bon il faut dire aussi, que j'ai soufflé mes bougies d'anniversaire avec 5 jours de retard, alors forcément ça me chamboule le calendrier tout ça (ah oui, et puis aussi, j'ai 3 ans au vu du nombre de bougies).

Qui c'est qui va se taper les boutiques en stress lundi pendant sa pause déjeuner? C'est bibi ! Et vous ? Vous êtes prêts pour l'arrivée du Gros Monsieur Rouge ?

Le grand rush de NoëlLe grand rush de Noël

Rédigé par AnneSoA

Publié dans #Journal

Commenter cet article