Chapeau l'artiste

Publié le 22 Janvier 2014

Je ne vous cacherai pas qu'avec le rythme hebdomadaire (et ses routines jeu + bain + dîner + câlin + histoire + coucher qui filent à 1000 à l'heure) et nos plannings de ministres le weekend, où nous privilégions les balades au grand air dès que le soleil se montre, ce n'est pas toujours facile de se poser avec PetitChou pour lui faire découvrir de nouvelles activités.

Pourtant, elle arrive à un âge où elle commence à mieux se concentrer sur ses jeux, à développer sa créativité (si, si), à moins mettre les choses à la bouche aussi (bonjour pâte à modeler). Et quand je la vois si fan de son Aquadoodle reçu à Noël, le stylo à la main, prête à dire à Picasso qu'il peut se rhabiller, je commence à avoir hâte de multiplier les activités manuelles avec elle.

Par contre, un peu comme l'apprentissage du "je mange toute seule", il faudra sérieusement penser à une étape de bâchage de l'appart (ohhh les beaux murs blancs) avant de se lancer...

En attendant, je remercie de tout cœur les filles de la crèche qui initient ma fille à l'art pictural. Mon cœur a littéralement fondu hier quand j'ai récupéré PetitChou. Quel talent, vous ne trouvez pas?

Chapeau l'artiste
Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par AnneSoA

Publié dans #Maternité

Commenter cet article