Et bien dansez maintenant

Publié le 14 Janvier 2014

Et bien dansez maintenant

La danse, c'est la première activité sportive que j'ai faite, je devais avoir 4 ans et j'avais un beau justaucorps rouge. Je me souviens même du final de mon premier gala de danse, c'était sur du Jean-Michel Jarre et j'étais très impressionnée de devoir donner la main à une "grande" que je ne connaissais pas.

J'ai continué, ado, dans plusieurs écoles, et c'est à la fin de mon lycée que j'ai finalement trouvé "chausson" à mon pied. Une prof dynamique, douce, encourageante, inspirée, qui m'a offert de belles opportunités, à la fois de danse et d'ouverture sur le monde, sur l'associatif, sur l'envie de s'impliquer.

C'était il y a plus de dix ans maintenant, et lorsque j'ai quitté ma ville natale, j'ai finalement un peu abandonné cette passion, un peu par peur de ne pas retrouver cette envie dans une autre structure.

Le hasard faisant bien les choses, aujourd'hui, c'est avec la fille de ma prof d'antan que je continue l'aventure. Tous les vendredis soirs, direction la salle de danse, pour lâcher la pression après la semaine, retrouver toujours ces mêmes sensations pieds nus sur le parquet. Tourner, compter, se laisser emporter. Et je suis plutôt contente de voir que je ne suis pas si rouillée que ça :)

Pour plus d'infos :

Vous pouvez suivre l'actualité de l'Association Art, corps & graphie sur facebook et twitter

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par AnneSoA

Publié dans #Trucavoir

Commenter cet article

elooo 16/01/2014 11:05

hey dis donc c'est vachement bien felicitations AnneSo!!!

AnneSoA 16/01/2014 13:11

C'est surtout notre chorégraphe Coralie qu'il faut féliciter :) mais merci Elooo !