Quatre ans sans voir la neige

Publié le 14 Mars 2014

Quatre ans sans voir la neige

OK ce n'est pas tout à fait vrai. OK l'an dernier, en mars, la France croulait sous les flocons. Même si le printemps précoce qui nous entoure de sa douceur ces jours-ci a tendance à nous le faire oublier... Soit !

En 2010, je montais pour la première fois sur un snowboard (et mon fessier s'en souvient encore) et malgré mes hésitations à lâcher les skis, j'ai été assez surprise par les sensations de glisse obtenues dès les premiers jours.

En 2011, on se lançait dans les travaux de notre home sweet home.

En 2012, j'apprenais que j'étais enceinte et je passai mon tour, du coup (et cher lecteur tu noteras l'utilisation du passé simple, temps pourtant oublié depuis mon bac de français je crois...).

En 2013, un PetitChou avait rejoint notre foyer depuis 3 petits mois et je n'envisageais pas de la laisser une semaine, même pour dévaler les pentes neigeuses (sans compter que je n'étais pas vraiment "en état" pour assurer physiquement une semaine aussi "sportive").

Cela fait donc 4 ans que je n'ai pas respiré l'air pur des Alpes, et cela m'a beaucoup manqué. Alors à un jour du départ, je ne vous dis pas mon état d'excitation. J'ai 4 ans dans ma tête... et vous allez me maudire car je risque de pourrir mon Instagram avec mes vacances à la montagne la semaine prochaine.

Source image

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par AnneSoA

Publié dans #Journal

Commenter cet article

danslapeaudunefille 14/03/2014 11:37

profites en bien !

Marie.cotcot 14/03/2014 09:52

Bonnes vacances !

AnneSoA 14/03/2014 09:53

Merci Marie :)