Vacances J-9

Publié le 6 Mars 2014

Vacances J-9

Nous y voilà, dans quelques jours, Loulou et moi allons presque retrouver nos 20 ans, et partir rider la pumpish dans les Alpes.

Comme je vous le disais ici, nous partons à 9 adultes (un peu ados attardés sur les bords parfois quand même hein...) et 0 kids !

Ne pas avoir à donner l'exemple, surveiller son langage, ni compter ses apéros (parce que s'occuper de bébé avec un p'tit coup dans le nez c'est moyen quand même), je sens d'ici que ça va donner lieu à de la régression en puissance !

Et après l'hiver qu'on vient de se taper, j'avoue que c'est pile ce qu'il me faut pour lâcher prise, rigouler, et laisser à la maison les questions existentielles...

Enfin pas toutes, hein... Car au vu de la liste des courses que l'on a établie lors de notre réunion pré-ski (oui nous sommes quand même des parents organisés), on a failli se planter sur la quantité de pâté pour les sandwichs et le nombre de pom'potes. Pour les bières, par contre, bizarrement on est tous tombés d'accord : beaucoup :D

Voilà, les forfaits sont commandés, le matériel de glisse est réservé, les menus de la semaine sont choisis, la liste de courses est prête (si je m'écoutais je vous la montrerais mais j'ai trop peur que le Ministère du Manger-Bouger ne me tombe sur le coin du museau), il ne restera plus qu'à tout récupérer au Drive dans la vallée (histoire de ne pas prendre de retard sur la première bataille de boules de neige) avant de monter en station. Y'a plus qu'à boucler les valises en somme !

Hâte, hâte; hâte... plus que 9 dodos !

Source image

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par AnneSoA

Publié dans #Journal

Commenter cet article

Cleophis 06/03/2014 23:14

En voilà une bonne idée! Ca va vous permettre de décompresser.

AnneSoA 07/03/2014 09:39

C'est clair, une grosse bouffée d'oxygène en perspective :)