Elle est complètement folle?!!

Publié le 6 Mai 2014

Elle est complètement folle?!!

Voilà, quelques jours se sont écoulés depuis que j'ai rendu mon badge et ma carte affaires, que j'ai dit adieu à mes collègues et à mes tickets restos.

Et je suis sûre qu'autour de moi, beaucoup de gens doivent se dire "elle est complètement folle?!!", lâcher un CDI par les temps qui courent... surtout dans le monde de la communication... et avec le chômage qui ne continue pas d'augmenter... et avec une famille et un crédit sur le dos...

Alors oui, mais non, en fait. Je ne suis pas folle, mais j'étais à deux doigts de le devenir... Parce que continuer à bosser dans une boîte qui ne vous rétribue pas à la valeur de vos efforts ni de ses profits, sur un poste qui se vide progressivement de ce pourquoi je l'aimais, avec une pression évidemment grandissante (bah oui c'est la crise ma pauv' dame), c'est un coup à y laisser sa santé mentale ! Et le burn-out, je n'en suis pas passée loin.

Qu'on se le dise, aller travailler avec la boule au ventre et la gorge serrée, culpabiliser chaque jour de ne pas pouvoir faire autant d'heures que ses collègues pour cause de fille à récupérer à la crèche, se sentir gentiment prise pour une c..., ça ne pouvait plus durer...

Alors oui, aujourd'hui, je me lance avec peut-êtreun peu de naïveté, mais surtout beaucoup d'audace, de motivation, et certainement la pointe de folie nécessaire pour avancer et relever de nouveaux challenges !

J'ai des projets plein la tête, de nouvelles compétences à développer, un réseau à cultiver et à agrandir et surtout, je suis désormais seule maître à bord et ça, ça me comble de bonheur, à défaut de me donner un peu le vertige.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par AnneSoA

Publié dans #Journal

Commenter cet article