Mon joli carnet

Publié le 9 Avril 2014

Mon joli carnet

Je ne sais pas si c'est le changement de saison qui me fait cet effet là mais j'ai l'impression d'être en pleine mue (et je ne dis pas ça parce que je perds mes cheveux hein).

Avec de nouveaux projets plein la tête, un mode de vie qui va bientôt changer, mon esprit fourmille d'idées et de nouvelles envies et j'ai souvent besoin de griffonner un bout de papier ou de remplir mon smartphone de mémos pour ne pas tout oublier.

Et puis ce weekend, en balade à Guérande, je suis rentrée dans une boutique où j'ai failli me ruiner tellement tout était mignon, doux, acidulé, girly à souhait.

Je me surprends d'ailleurs à aimer de plus en plus tout ce qui est choupitude assumée. Tout ça pour dire que j'ai craqué pour un joli cahier afin d'y noter mes listes de choses à faire, mes idées d'articles, mes notes pour plus tard...

Il rentre pile poil dans mon sac à main, donc je peux vous assurer que depuis dimanche, il n'est jamais loin.

Et vous, vous avez un objet qui ne vous quitte jamais?

Mon joli carnet
Mon joli carnet
Mon joli carnet

Cette boutique, c'est la Collection de Petits Bonheurs

4, rue de la Prévôté
44350 Guérande

Boutique ouverte du mercredi au dimanche de 10:45 à 12:30 et de 14:30 à 18:45

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par AnneSoA

Publié dans #Trucavoir

Commenter cet article

Marie.cotcot 09/04/2014 12:04

Moi, c'est mon smartphone ! Avant, j'avais aussi un carnet où je notais tout et que je ne quittais jamais. Et puis un jour je me suis fait volé mon sac et j'ai tout perdu ! :( Depuis, tout est noté dans mon smartphone et synchronisé sur mon ordi. Si on me le vole, je ne perds rien ! :)
Cela dit, j'ai un cahier où je note tous mes DIY avec les explications, mes modifs et mes avancées... Mais ce cahier là ne quitte pas ma maison.