Instamatic #63

Publié le 18 Mai 2014

Commencer la semaine en se brûlant 3 doigts... c'est fait. merci la Biafine et appelez-moi Pierre Richard

Commencer la semaine en se brûlant 3 doigts... c'est fait. merci la Biafine et appelez-moi Pierre Richard

T-Shirt Rolling Stones et décapitation de Sonny Angel. PetitChou est trop rock'n'roll !!!

T-Shirt Rolling Stones et décapitation de Sonny Angel. PetitChou est trop rock'n'roll !!!

Pendant ce temps-là, ça bosse, ça code, ça écrit, et ça prend forme tout doucement :)

Pendant ce temps-là, ça bosse, ça code, ça écrit, et ça prend forme tout doucement :)

Mon royaume pour un toboggan !!!

Mon royaume pour un toboggan !!!

Se faire rappeler à ses devoirs de citoyenne...

Se faire rappeler à ses devoirs de citoyenne...

Instamatic à la bourre cette semaine pour Madame Parle et La tribu de Maëline qui s'est chargée du récap ce dimanche.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Instagram

Rédigé par AnneSoA

Publié dans #Instamatic

Commenter cet article
A
Aie aie pour la brûlure ! J.espere sur ça va mieux. <br /> Il est grand ce toboggan :-)
Répondre
A
Elle ne monte que sur la plateforme en fait ! Je crois que la partie glissade du toboggan l'impressionne encore...