Maman mais pas que #5

Publié le 15 Mai 2014

Maman mais pas que #5

Vous l'aurez bien noté maintenant, je suis sûre, le 1er et le 15 de chaque mois, c'est le rendez-vous de Céline "Maman, mais pas que" (illustré par Papacube).

J'aime bien prendre le temps de ce billet pour me remémorer ce que j'ai fait pour me chouchouter un peu (même si j'ai lamentablement manqué le rendez-vous du 1er mai...). Bref ! Il n'empêche que le mois écoulé m'a laissé un peu de temps pour de bons moments. Parmi eux :

  • La première Kusmi tea party (que vous avez peut-être suivi en live sur Instagram...) où je me suis fait pomponner sur le stand make-up tenu par Nars et où j'ai découvert le cocktail au sirop de thé (et à la vodka, un peu) : Kusmipolitain*, miam ! A retenter à la maison et si je parviens à l'égaler, je vous donne la recette... *avec modération bien sûr
  • L'installation de mon coin bureau et l'achat de mon nouveau PC qui m'a causé tant de tracas, pour trouver LA perle. J'ai finalement craqué pour un ultrabook de Sony avec lequel je vous écris cet article (il est beauuuuuuuuuuuuuuuu même si j'ai un peu cassé ma tirelire)
  • J'ai également profité de mon nouvel emploi du temps pour le moins flexible pour aller chez le coiffeur. J'ai donc testé le salon un Hair Naturel à Nantes (oui je suis dans ma mouvance écolo-bio sur le plan cosmétique) et si j'ai beaucoup apprécié le soin aux huiles essentielles qui m'a réconciliée avec mon cuir chevelu, j'ai eu la mauvaise surprise de me rendre compte, à la maison, une fois les cheveux lissés, que ma coupe était pour le moins... asymétrique.
    J'y suis donc retournée le lendemain et me voilà avec ma jolie coupe d'été. Ouf
  • Enfin, j'ai profité de l'alibi de trouver une veste mi-saison pour PetitChou pour faire les magasins et donc, quelques emplettes pour moi. Après avoir fait chauffé ma CB, j'ai eu peur que Loulou me fasse les gros yeux mais il a plutôt validé mes achats, youpi !!!
  • Du coup, avec les journées qui défilent à grande vitesse, je n'ai pas encore attaqué ma remise au sport ni ma phase de régime pré-maillot de bain. Et si j'ai ressorti mes chaussures d'été, je n'ai pas trouvé le temps de me vernir les orteils... #fail. Voilà un joli programme pour les 2 semaines à venir, non?

Allez, on se retrouve début juin pour faire le point? D'ici là, prenez soin de vous ♥

Maman mais pas que #5
Maman mais pas que #5
Maman mais pas que #5
Maman mais pas que #5
Maman mais pas que #5
Maman mais pas que #5
Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par AnneSoA

Publié dans #Jolie Mum

Commenter cet article

dansapeaudunefille 01/06/2014 21:37

Je viens de m'apperçevoir que j'avais loupé complètement ton billet désolée et moi aussi j'ai prévu d'aller chez le coiffeur dans les jours qui viennent...

AnneSoA 01/06/2014 21:41

Oh bah ce n'est pas bien grave tu sais ;)
Et comme tu le vois, j'ai un peu raté le coche aujourd'hui ! mais je me le note pour le 15