Déconnectée

Publié le 12 Juillet 2014

Déconnectée

Voilà, les vacances d'été viennent de commencer pour notre petite famille et, après être restés en territoire connu les deux étés précédents (successivement à cause de ma grossesse puis de notre petit bout de quelques mois), nous sommes partis à la découverte d'une nouvelle région.

Bon pas trop d'exotisme non plus, c'est clair, mais pour l'instant le concept de vacances au vert, dans un gîte rural à la ferme, avec un riche programme de visites à faire aux alentours, s'annonce dès plus réjouissants.

La seule ombre au tableau, c'est que si l'annonce des gîtes de France mentionnait l'absence de wi-fi, elle n'indiquait nulle part que nous étions coupés du monde, sans réseau mobile ni 3G.

Moi qui pensais bosser un tantinet sur la terrasse à l'heure de la sieste de PetitChou, me voilà au repos forcé ! Mais je ne vais pas me plaindre, je vais avoir ainsi le temps de dévorer quelques tomes de Game of Thrones, youpi !

Allez, promis, dès que je capte un peu, je balancerai quelques photos sur Instagram.
A très vite !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par AnneSoA

Publié dans #Journal

Commenter cet article