Un dernier câ'in

Publié le 6 Août 2014

Un dernier câ'in

Cela fait déjà 24 heures que nous l'avons déposée à ses grands-parents, sur un bout de plage du Morbihan, pour qu'elle y grappille une semaine supplémentaire de vacances alors que nous nous remettons au travail.

Ce n'est pas la première fois que nous laissons PetitChou une semaine complète. La dernière fois d'ailleurs, c'est nous qui partions au ski et elle qui continuait d'aller au turbin (enfin à la crèche quoi...).

Chacun son tour, en fait.

Et puis la perspective de passer quelques soirées en amoureux, d'envisager DEUX grasses mat' consécutives ce weekend, reste des plus réjouissantes !

N'empêche, hier soir, sur la route du retour, je n'en menais pas large. Car, à la différence des dernières fois, maintenant PetitChou parle, réclame, appelle sa "mâmon" et demande des câ'ins (oui le L ne fait par contre pas partie de son vocabulaire pour l'instant), et imaginer une seconde qu'elle soit triste de nous voir partir a fendu mon petit cœur de maman.

Et finalement, elle s'est endormie rapidement dans son petit lit, dans la caravane de Papistache et MamiGaga. Je sais qu'elle ne va pas voir la semaine passer !

Moi, je vais tâcher de nous concocter un petit programme de sorties pour éviter de compter les dodos, car c'est peut-être à moi (et à Loulou bien sûr) qu'elle va le plus manquer !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par AnneSoA

Publié dans #Journal

Commenter cet article

coralie de cetaitcommentavant 06/08/2014 20:04

Profitez en bien !
Nous on les recupere demain après quelques jours à 2 mais entre un week end mariage (c'était chouette quand mm de faire la fête jusqu'au bout de la nuit sans avoir à se lever le lendemain) et nos boulots, on a finalement que ce soir de "tranquille" alors ce soir on file au resto !!
Bonne semaine !

AnneSoA 08/08/2014 09:13

A notre actif, un apéro improvisé chez les copains, une soirée en amoureux et un ciné prévu ce soir... De quoi oublier vite fait le cœur serré après le coup de fil du soir !
Heureusement PetitChou ne semble pas voir le temps passer (ses grands-parents non plus ^_^)