Mes jolies cartes made in Nantes avec Akajoo

Publié le 11 Septembre 2014

Quand j'ai effectué un gros virage professionnel pour me mettre à mon compte, j'ai dû réfléchir à une identité visuelle qui soit propre à mes nouvelles activités.

Et, pour Les Petits Nantais, le "cityguide familial pour les parents nantais" dont je suis rédactrice, il a fallu que je crée des cartes de visite et des flyers à distribuer dans les lieux stratégiques de la ville.

Si, avant les E-fluents mums, j'avais fait appel à Moo pour concevoir mes mini-cards Bullabébé, cette fois-ci, j'ai choisi de jouer la "carte" locale (attention jeu de mots inside) avec une jeune start-up nantaise : Akajoo !

Créée en mai 2014, la société Akajoo est spécialisée dans la vente en ligne de cartes de visite, de flyers, d'affiches etc, avec des visuels pré-établis personnalisables ou carrément votre propre design. Bon OK, des cartes de visite en ligne, la concurrence est rude, soit. Mais, ce qui différencie Akajoo des autres acteurs du marché, c'est notamment la promotion du made in France, de la proximité (et oui le bilan carbone, c'est important) et de la qualité des produits finis (avec une large offre de papiers, dont certains recyclés, et de finitions).

Personnellement, j'ai apprécié l'interface facile à utiliser pour uploader mes fichiers ou personnaliser mes cartes de visite, ainsi que la réactivité du service client suite à un petit souci concernant ma commande.

Concernant la qualité des produits finis, je suis ravie du rendu de mes cartes de visite, avec le pelliculage "soft touch" qui apporte un velouté du plus bel effet. Et puis les coins arrondis pour un site qui s'adresse aux parents et à leurs enfants, un peu comme les protège-coins de table, j'ai trouvé ça approprié et rigolo.

Je vous laisse apprécier le rendu en images :)

Mes jolies cartes made in Nantes avec Akajoo
Mes jolies cartes made in Nantes avec Akajoo
Mes jolies cartes made in Nantes avec Akajoo

En résumé, avec une qualité irréprochable, un service top, une livraison rapide et une conscience environnementale revendiquée, je ne peux que vous recommander Akajoo pour vos prochaines commandes de cartes de visite.

En plus, jusqu'au 30/11/2014, bénéficiez de 10% de réduction sur votre première commande avec le code AKAJOO-BULLABEBE, valable sur tout le site.

A vos cartes, prêts, partez !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par AnneSoA

Publié dans #Trucavoir

Commenter cet article