Instamatic #89

Publié le 7 Décembre 2014

Winter is coming il paraît, alors j'ai ressorti mon bonnet pour affronter le blizzard parisien

Winter is coming il paraît, alors j'ai ressorti mon bonnet pour affronter le blizzard parisien

Retrouvailles avec les copines blogueuses au spot E-fluent mums & dads

Retrouvailles avec les copines blogueuses au spot E-fluent mums & dads

Initier PetitChou aux bonnes choses, ça passe forcément avec les red velvet cupcakes

Initier PetitChou aux bonnes choses, ça passe forcément avec les red velvet cupcakes

L'esprit de Noël s'empare de la maison

L'esprit de Noël s'empare de la maison

Une "poncote" oui, mais en gourde s'il vous plaît...

Une "poncote" oui, mais en gourde s'il vous plaît...

La série Instamatic est ma contribution à la semaine en mots et en images de Madame Parle à qui j'ai été ravie de claquer la bise en vrai cette semaine !

Un gros bisou aussi à Marie, Elo, Rosa, Marie, Emilie, Karya, Amé, Pauline, Sysy, Coralie, BBB's Mum, Virginie, Leslie et toutes les autres que j'oublie certainement.

Bonne semaine à vous !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Instagram

Rédigé par AnneSoA

Publié dans #Instamatic

Commenter cet article
M
Wouah tu as déjà rempli ta gourde de poncote ! T'es trop forte !<br /> Super contente d'avoir fait ta connaissance et d'avoir eu mon bisou :-D !
Répondre