Instamatic 2015 #5

Publié le 1 Février 2015

Janvier s'en est allé et il est passé à toute vitesse. Quand je vois mon planning pour les 4 semaines qui viennent, je me dis que février va encore filer plus vite. Il n'empêche, rien ne vaut le plaisir de mettre le temps sur pause et de profiter des petits bonheurs de la semaine !

Même si en ce moment, ce sont plutôt des chroniques sonores qu'il me faudrait compiler avec les nombreuses sorties de PetitChou. La dernière en date, alors qu'on était au parc : "Maman, je veux faire tu tourmickey" :)

Commencer la semaine avec une sortie en amoureux pour la Folle Journée

Commencer la semaine avec une sortie en amoureux pour la Folle Journée

Etre heureuse que Papa Noël ait échelonné ses livraisons. Un petit nouveau dans ma collection de bracelets #TheMarceline

Etre heureuse que Papa Noël ait échelonné ses livraisons. Un petit nouveau dans ma collection de bracelets #TheMarceline

PetitChou, désormais experte ès-puzzle (au moins pour les 9 pièces !)

PetitChou, désormais experte ès-puzzle (au moins pour les 9 pièces !)

On a fêté la Chandeleur avec un jour d'avance, et en mangeant des gaufres... Pas très orthodoxe mais miam quand même !

On a fêté la Chandeleur avec un jour d'avance, et en mangeant des gaufres... Pas très orthodoxe mais miam quand même !

Confortablement installée pour soutenir les bleus #FRAQUAT Il ne manquait plus que la bière ;)

Confortablement installée pour soutenir les bleus #FRAQUAT Il ne manquait plus que la bière ;)

La série Instamatic est ma contribution à la semaine en mots et en images de Madame Parle.

Pour ne rien rater des petits bonheurs en Instagram, n'hésitez pas à vous abonner ici :

Instagram
Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par AnneSoA

Publié dans #Instamatic

Commenter cet article