A la découverte des Petits Nantais

Publié le 2 Juillet 2013

A la découverte des Petits Nantais
A la découverte des Petits Nantais

Même si j'essaye de faire en sorte que le blog ici présent n'en pâtisse pas top (et accessoirement mon vrai boulot non plus) et que ça ne se voit pas trop pour l'instant, je me suis lancée il y quelques semaines dans un nouveau projet webesque, à cheval entre le blog et le site Internet classique :

http://lespetitsnantais.wordpress.com

L'idée a germé pendant mon congé maternité, à force de glaner ça et là des infos sur la grossesse et la maternité, des contacts, des avis, des bons plans, ciblés sur ma ville tant qu'à faire. Et comme j'ai un peu galéré à rassembler toutes ces infos, je me suis finalement dit que ça valait le coup de partager mes trouvailles !

Évidemment si vous habitez à l'autre bout de la France (du monde?) et que vous n'êtes ni parents, ni enceinte, je doute que vous y trouviez un quelconque intérêt (à part peut-être la lecture de ma plume, mais j'y crois peu, soyons un tantinet modeste...), mais dans le cas contraire, vous trouverez peut-être une réponse à l'une ou l'autre de vos milliards de questions...

Le site n'en est pour l'instant qu'à ses balbutiements, mais je continue d'écrire de nouveaux articles régulièrement... Quant à la partie "Bonnes adresses", elle n'attend que vous pour s'enrichir. Alors n'hésitez pas non plus à partager vos expériences en commentaire, sur Facebook ou sur Twitter.

Allez, salut les PtiLus ! on se retrouve là-bas ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par AnneSoA

Publié dans #Trucalire, #Trucavoir, #Maternité

Commenter cet article