Aie, aie, ça pique

Publié le 7 Février 2013

Aie, aie, ça pique

Et oui ça pique, puisque nous rentrons juste de la PMI où PetitChou a subi ses deux premiers vaccins. J'avais beau avoir posé un 1/2 patch anesthésiant sur chaque petite cuisse dodue, je ne suis pas sûre qu'il ait eu l'effet escompté quand j'ai vu ta bouille toute rouge et les larmes commencer à perler sur tes joues écarlates dès que la pédiatre a appuyé sur la seringue.

Pauvre bébé, tu sembles souffrir autant que lorsque tu t'es mis le doigt dans l'oeil il y a quelques semaines... Mais tu es courageuse, un peu comme ta maman qui a fait la fière et a serré les dents lors de la piqûre. De toutes façons pas trop le choix, on remet ça dans un mois.

Heureusement, tu as pu te venger en arrosant largement le matelas à langer du cabinet avant la pesée et la mesure. Les nouvelles mensurations à 10 semaines tout pile : 4,990 Kg (5 Kg je suis sûre avant le pipi intempestif...) pour 56 cm.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par AnneSoA

Publié dans #Journal

Commenter cet article

cha 07/02/2013 19:14

coucou
je me rappelle de ces moments et ça me serre le coeur... perso, je pense que l'arrachage du patch faisait plus mal que le "pic pic"
notre medecin a même reconnu que ce qui faisiat mal c'était le moment ou le vaccin rentrait dans la cuisse, depuis plus de patch chez nous on veut en faire une warrior (même si j'avoue que même après plus de 18 mois ça me serre toujours autant le coeur quand elle se rend compte qu'elle a mal!)

AnneSoA 07/02/2013 20:15

Je suis assez d'accord concernant le patch, on va faire sans les mois prochains ! Finalement Chloé s'en est bien remise, à coup de grands sourires cet après-midi et pas de fièvre pour l'instant... Bon je suis quand même prête à dégainer la pipette de Doliprane au cas où... Je suis contente que cette journée soit terminée quand même, j'aime pas qu'on fasse mal à mon bout d'chou :-(