Box fever

Publié le 28 Mars 2013

Box fever

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais après avoir révolutionné nos addictions webesques (au feu le vieux modem de papa qui faisait tut tut tutut tut en se connectant), d'autres formes de box pullulent désormais sur Internet (d'abord) et dans la besace de notre facteur (après le craquage en règle).

L'idée est fort simple, une formule d'abonnement (au mois, au trimestre, au coup par coup, selon les sites), une boîte (ladite box, souvent jolie d'ailleurs) et à l'intérieur une sélection de produits à découvrir, selon un thème prédéfini (beauté, épicerie fine, puériculture, mode...).

J'avoue que ces box tiennent plus du petit plaisir que de l'essentiel (on est tous d'accord là-dessus non?) mais comme c'est bon de s'accorder un petit craquage de temps en temps... Surtout (attention à l'argument massue, répété notamment à chaque période de soldes) qu'on fait des économies !!! Et oui si on additionne le prix public total du contenu de la boîte avec son prix de vente à l'abonnement, on réalise souvent près de 50% d'économies (héhé ça vaut le coup donc !).

Toujours pas convaincus ? Alors allez jeter un petit coup d'oeil sur mes préférées du moment (pas encore testées mais sur le point de...) :

Rédigé par AnneSoA

Publié dans #Trucabébé

Commenter cet article

Méli. 29/03/2013 17:09

Me suis abonnée à Little Cigogne il y a quelques jours! Je suis méfiante car j'adore acheter moi-même... mais j'avais trop envie d'essayer. Te dirai ce qu'il en est.

cha 29/03/2013 16:00

perso, j'ai la little box et j'avoue que je suis rarement décue du contenu!
quel plaisir d'avoir un petit colis tous les mois et il faut avouer que le plaisir de collectionner les belles boites toutes differentes... ça en jette dans mon etagere de couture!