Calorie party

Publié le 6 Mai 2013

Calorie party

Il y a quelques temps, nous avions reçu des copains à goûter afin de se présenter les loustics nés en 2012. Pour la première fois, nous étions presque autant d'adultes que d'enfants (en comptant les 2 petits passagers clandestins) dans l'appart... Ça déménage.

Alors histoire de marquer le coup, même si mon PetitChou à moi est encore loin de goûter les pâtisseries de sa Môman, je me suis lancée dans la réalisation de mes premiers cupcakes vanille, glaçage chocolat. Miam.

Pour la recette, j'ai fait un mix de plusieurs recettes trouvées Anne-So, dont le blog Fashion Cooking regorge de délices en tous genres (et je ne dis pas ça parce qu'on partage le même prénom et le même penchant pour la gourmandise...)

Pour mes cupcakes, j'ai utilisé :

J'avais aussi réalisé des cake-pops avec une base de gâteau au yaourt (à la poudre d'amande) et un glaçage au chocolat, décoré de billes de sucre multicolores, mais ils ont été dévorés avant d'être photographiés. Une fois de plus, je devrai en refaire pour vous faire partager la recette.

En tous cas, mission accomplie car, en ayant mis un peu d'étoiles dans les yeux d'E. & L., j'ai eu un aperçu de ce que donneront, dans quelques années, les goûters de PetitChou.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par AnneSoA

Publié dans #Miam

Commenter cet article