Ce midi je mange à la cantine

Publié le 1 Juillet 2013

Ce midi je mange à la cantine

Oui mais pas n'importe laquelle hein, à celle d'Albert !

Cette nouvelle adresse, juste à côté de mon bureau au Nord de Nantes, tient son nom du boulevard qu'elle longe (le boulevard A.Einstein).

Ouverte depuis quelques mois (l'immeuble était encore en travaux quand je suis partie en congé maternité), cette table propose une cuisine "maison" avec deux formules au choix (un plat du jour ou une assiette de saison mêlant tarte salée, soupe et crudités). Le menu change chaque jour pour le plus grand plaisir de nos papilles, et quand on sait que tout est cuisiné sur place, avec des produits locaux et de saison par Caroline et Camilla, les deux associées d'Albert, ça me fait encore plus frétiller le palais !

La déco du lieu n'est pas en reste avec une salle claire et lumineuse qui invite au break de midi, un grand tableau noir d'inspiration école qui va bien avec le thème, et le rack à plateaux où chacun débarrasse ses petits couverts, pour la cantine touch.

Le portefeuille s'en tire aussi très bien, puisque les formules avec dessert sont à moins de 10€. Autant vous dire que dans ces conditions, moi je suis ravie d'aller manger à la cantine !

La cantine d'Albert
50 boulevard Einstein
44300 Nantes
Tel. 09 83 26 15 42

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par AnneSoA

Publié dans #Miam

Commenter cet article

Eliz 01/07/2013 20:37

J'ai repéré cette adresse aussi, un peu par hasard en prenant un raccourci pour éviter le périph' en heure de pointe... ton billet a titillé ma curiosité... je vais tenter ma chance 1 2 c 4 :)
Merciiii pour le rappel en mémoire :)

AnneSoA 01/07/2013 21:59

Comme quoi il faut savoir sortir des sentiers battus, enfin du périph' quoi... :-)

cha 01/07/2013 14:34

moi j'prefere manger à la cantineeeuuuuu
avec les copains et les copineeeuuuuuu

vive carlos!!!

AnneSoA 01/07/2013 21:58

Cha tu prends un carton jaune pour la chanson pourrie qui m'a trotté dans la tête tout l'après-midi !!!