Cinq ans

Publié le 15 Février 2013

Cinq ans

La Saint-Valentin ? C'est surfait. Nous préférons fêter le 15 février puisqu'il y a cinq ans, c'était la date de notre premier baiser (échangé certes, mais pas sur une plage en été...).

Cinq ans, cela paraît peu, mais il me semble bien loin le temps où nous ne vivions pas ensemble et attendions chaque weekend avec impatience pour nous retrouver. Puis est venu le temps des présentations aux familles, le temps de la découverte de la vie à deux, le temps des projets avec le nouvel appart à rénover, et finalement un jour de novembre, le temps d'une nouvelle page à écrire, puisque de notre amour est née une petite princesse.

Nous voilà parents, alors c'est sûr, on court après le temps, après le sommeil, après toutes les choses du quotidien qui s'amoncellent un peu partout, parce qu'il faut avouer que c'est bien plus gratifiant de passer 20 minutes à gazouiller en famille que de trier des factures ou de faire la vaisselle !

Mais je n'en oublie pas le principal, j'ai une chance folle de t'avoir à mes côtés, comme complice de tous mes fous rires, comme compagnon dans les méandres de la vie, et comme amoureux au plus profond de mon coeur.

Bon anniversaire Loulou. T'M.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par AnneSoA

Publié dans #Journal

Commenter cet article