Des petits mots qui font le tour du monde

Publié le 7 Juillet 2013

Des petits mots qui font le tour du monde

Aujourd'hui un petit article pour remercier mes lecteurs et lectrices du bout du monde.

Si j'ai commencé à poser mes mots sur ce blog il y a quelques mois déjà, je l'ai fait un peu pour moi (comme un journal de bord de cette nouvelle vie de maman), et beaucoup pour mes proches, amis et famille, qui n'ont pas forcément l'occasion de nous côtoyer tous les jours et qui peuvent ainsi suivre nos aventures à distance.

Je me suis aussi vite prise de tendresse pour d'autres mamans qui, comme moi, partagent des bouts de leur quotidien sur la toile, et qui viennent parfois me laisser un petit mot.

Et puis il y a aussi ces discrets anonymes, de France, de Navarre et d'ailleurs... Ça me fait toujours quelque chose quand Monsieur Google Analytics s'affole sur la planisphère et me dit que mes petits mots ont voyagé aux quatre coins du globe (Allemagne, Autriche, Belgique, Pays-Bas, Norvège, Chine, Israël, États-Unis, Canada, Suisse, Australie, Royaume-Uni, Chine, Turquie, Maroc, Mexique, Taïwan, Venezuela, Tunisie, Gabon, sans oublier les DOM-TOM...) Rien que de dresser cette liste, j'ai l'impression de voyager...

Alors merci à vous tous, d'être venus vous poser quelques instants sur la Bullabébé et à très vite j'espère...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par AnneSoA

Publié dans #Journal

Commenter cet article