Deux mois déjà

Publié le 29 Janvier 2013

Deux mois déjà

Et que d'évolutions durant ces quelques semaines... Parmi les faits marquants de ce mois de janvier, nous avons eu :

  • Une virée en bateau pour aller célébrer la Saint-Sylvestre à l'Ile d'Yeu avec les copains de Papa et Maman, verdict : PetitChou a plus le pied marin que son Papa.

  • Les premiers sourires et gazouillis qui font fondre ses parents, éternel public ébahi par chaque nouveauté.

  • La fin des journées en pyjama, PetitChou rentre dans ses jolies tenues taille 3 mois ! On a donc déjà remisé au placard une partie de la garde-robe des débuts.

  • Le rythme des journées qui se cale tranquillement entre tétées, siestes, jeux et balades (quand le temps le permet) même s'il y a toujours un réveil au milieu de la nuit.

  • Une séance d'ostéo pour régler les petits tracas dûs à la vie intra-utérine (quelle idée d'avoir passé plus de 4 mois la tête en bas...)

  • La finalisation (enfin) du faire-part de naissance dont l'envoi est prévu pour la fin de la semaine

Concernant les mensurations de la Miss, nous serons fixés le 7 février lors du prochain RDV avec la pédiatre. A mon avis, on approche des 5 kg !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par AnneSoA

Publié dans #Journal

Commenter cet article

Mélina 29/01/2013 20:26

Un seul réveil la nuit! Mais elle est en or cette petite Chloé!

AnneSoA 30/01/2013 09:58

Et sans vendre la peau de l'ours... elle a même dormi non-stop de 22h30 à 7h ce matin... Bon, nous on a été réveillé par la tempête à 5h du mat, donc ça ne change pas grand chose mais bon, j'ai hâte de voir si elle réitère l'exploit !