Les yeux cernés pour Beauregard

Publié le 8 Juillet 2013

Les yeux cernés pour Beauregard

Ça vous semble un peu incohérent ? C'est normal ! Cela va de pair avec mon manque de sommeil avéré, car ce weekend j'ai joué à la jeune ! J'ai joué, donc, et vraisemblablement j'ai perdu, hein au vu de mon état de léthargie depuis hier soir 20h.

Mais quel bonheur malgré tout de faire 3h de route avec les copains pour aller piétiner dans un champ et retrouver ses 20 ans en acclamant, telle une midinette, les jolis mecs à guitare qui se trémoussent sur scène !

Quel kif de boire une bière (presque) fraîche à 15h sous le cagnard (puisque l'allaitement, c'est fini)

Quelle joie de sentir le soleil qui nous réchauffe les épaules et de rester dehors en short-bustier-sandalettes jusqu'à 4h du mat sans grelotter

Quel pied de revivre ses émois d'adolescente en écoutant l'ami Billy Corgan démarrer son show avec Tonight Tonight et enchaîner cash avec Bullet with Butterfly wings

Quel plaisir de découvrir en live les groupes qui me trottent régulièrement dans la tête depuis quelques semaines (The Lumineers, Jake Bugg, Miles Kane...)

Bref, ce weekend j'étais à Beauregard - Normandie, pour 10h de concert non-stop et j'ai survécu, sans ampoules ni bouchons d'oreille. Et comme on avait attaqué le weekend la veille à coup de bulles, hier soir je me suis effondrée. Et aujourd'hui je me traîne ! J'aurais bien envie de me dire que cette semaine je me couche tôt, mais vu le temps et les copains qui sont dans l'coin il n'en est pas question ! Et je cite ma collègue ce midi, qui énonçait avec sagesse "on dormira quand il pleuvra". Bien dit !

Photo : @Beauregard2013

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par AnneSoA

Publié dans #Trucavoir, #Journal

Commenter cet article