Allons faire sa fête à la musique !
Publié le 17 Juin 2013
/image%2F0327883%2F201306%2Fob_212428_avatars-000031051533-rogcsx-crop.jpg)
Un nouveau lundi parmi tant d'autres certes, mais cette semaine c'est l'anniversaire de Loulou, celui de ma copine de lycée chérie, celui de mon beau-papa, et en plus c'est l'été (on y croit fort).
Et qui dit 21 juin, dit aussi armada de groupes de zikos prépubères ou poilus, avec ou sans reprises qui feraient se retourner John Lennon, Kurt Cobain et Johnny Hallyday dans leur tombe (ahh on me dit dans l'oreillette que l'un des artistes cités n'est pas mort... saurez-vous retrouver lequel? rhooooo), j'ai nommé la fête de la musique.
Alors pour rester dans le thème proposé de ma chère Zaza, je vous propose de découvrir une autre Zaza (la mienne, celle qui partage mon code génétique) qui, depuis plus de 10 ans passe la majorité de son temps libre à tâter de la guitare, de la basse, du clavier et de la boîte à rythme, quand elle ne compose pas son prochain morceau.
Un petit bout de femme-orchestre aux accents électro-pop, bercée par les sons de Depeche Mode et Joy Division pour ceux qui sont restés coincés dans les eighties, mais aussi (et surtout) par Chris Corner (Sneaker Pimps et IAMX), Metronomy ou encore les Londoniens de Hot Chip.
Je ne pouvais donc pas passer à côté de l'occasion de promouvoir le travail de ma petite sœur. Vous pouvez découvrir son univers ici :