La vengeance est un plat qui se mange froid

Publié le 27 Août 2013

La vengeance est un plat qui se mange froid

Ohlala qu'est-ce qu'il lui prend à AnneSoA? Quelqu'un a fini la tablette de chocolat et elle pète une durite?

Ben non, si vous me connaissez un peu, vous pouvez me trouver pas mal de défauts, mais pas celui d'être rancunière voire revancharde. Je crois que je ne sais même pas comment faire la gueule...

Par contre, comme vrai défaut, j'ai celui d'être complètement accro aux séries, et dès que je n'ai plus ma dose, il me faut un nouveau produit à me mettre sous la dent les yeux. Je me suis un peu calmée depuis que PetitChou est là puisque j'ai beaucoup moins le temps de glandouiller devant mon PC et que du coup, je réserve les "soirées séries" à celles qu'on regarde en amoureux (parce que Loulou, Gossip Girl et compagnie, c'est pas son truc, vraiment) - type Dexter, Games of throne, Homeland... (que j'adore aussi au passage).

Mais voilà, quand il y a du foot à la télé ou que Loulou retrouve sa guitare et ses potes pour une répétition, moi je retrouve avec bonheur mon vieil ordi pour une soirée en tête-à-tête. Et mon coup de cœur en ce moment, c'est Revenge.

Je ne suis pas hyper en avance parce que la diffusion a commencé aux US en 2011 et que fin septembre débarque déjà la saison 3. Mais ça rassure l'addict que je suis en me disant que je vais pas être à court tout de suite.

Une jeune femme retourne vivre dans les Hamptons où elle a passé une partie de son enfance. Sous le pseudonyme d'Emily Thorne, elle a la ferme intention de détruire ceux qui ont brisé son innocence et gâché la vie de son père. Elle est prête à tout pour le venger...

Un peu comme pour Gossip Girl, c'est une plongée dans la haute société New Yorkaise (qui du coup se retrouve en villégiature dans les Hamptons - un genre de Martine Blair et Serena à la plage). Du moins pour les paysages, les tenues et le côté lutte des classes.

Côté intrigues, on dépasse largement les enfantillages de post-adolescents et les querelles amoureuses. Bon il y en a quand même un peu, mais niveau complot, on se rapproche beaucoup plus des séries type Scandal ou Dirty Sexy Money, où se mêlent politique, corruption, argent et suspens, bien évidemment.

Je vous laisse juge. Moi il n'a fallu que le pilote pour me convaincre !

En cadeau pour ceux qui sont à jour : le trailer de la saison 3 qui débarque le 29 septembre 2013

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par AnneSoA

Publié dans #Trucavoir

Commenter cet article

cha 27/08/2013 11:58

je peux te proposer quelques séries mais je doute que tu deviennes accro.... quoi que pierre mondy etait tres beau etant jeune:)

AnneSoA 30/08/2013 12:11

comme on dit c'est l'intention qui compte :) tu vas nous manquer ce weekend. bisous ma cocotte