Mercredi, parole aux enfants #5

Publié le 2 Octobre 2013

Mercredi, parole aux enfants #5
Mercredi, parole aux enfants #5

Ahhhh mercredi, ce joli jour, posé à cheval au milieu de la semaine, avec une petite saveur sucrée comme un goûter d'enfant... Même si je continue de travailler à temps complet et que ma fille est encore loin d'aller à l'école, ce jour un peu particulier est en train de devenir un de mes préférés (bon après le samedi et le dimanche bien sûr, faut pas déc**ner non plus).

Et pour cause, le mercredi, je partage avec vous quelques mots d'enfants touchants, drôles, tordus, embarrassants... ou un peu de tout à la fois.

Cette semaine, Elise m'a envoyé le joli mot de son p'tit Lu. Voilà la scène : imaginons la discussion entre la maman et son fils...

Lui : A mangé un éléphant moi
Moi : Ah bon, et comment tu l'as mangé ?
Lui : avec une cuillère...

Élémentaire mon cher Watson ☺

De l'imagination et de la logique, l'équation parfaite dans les cerveaux de nos petites têtes blondes (ou pas d'ailleurs...).

PS 1 : Continuez de m'envoyer les petits mots de vos marmots... Pour les partager, envoyez-moi un message pour les prochains mercredis à bullabebeblog(at)gmail.com. Je compte sur vous.

PS 2 : Merci à vous pour vos votes sur le concours des blogs de parents de Famili. La sélection continue, alors si le ♥ vous en dit, vous pouvez aller voter pour moi en cliquant ici ou sur le macaron en haut à droite (vous pouvez même voter une fois par jour). Merci :-)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par AnneSoA

Publié dans #Trucalire

Commenter cet article

cha 02/10/2013 21:25

ce n'est pas un mot d'enfant mais dimanche matin dans l'ascenseur avec mon gigot... on descend du 6 ème et une dame monte au 4 ème. Mon gigot "t'as vu maman la dame" là je serre les fesses "oui la dame prend l'ascenseur avec nous"
"ah oui mais la dame elle a des boutons..." petit silence géné des deux cotes
on a fait semblant de ne pas trop comprendre de quoi elle parlait...

AnneSoA 03/10/2013 09:21

Ahhh ça commence, les petits (ou gros) moments de honte parentale ☺ courage