Mode couture frénétique : ON

Publié le 26 Septembre 2013

Mode couture frénétique : ON

Je ne sais pas si c'est parce que je suis abonnée aux comptes d' Une Maman Créative, Uhuhouhak et MamanWhatElse sur Instagram, mais depuis ces dernières semaines, je suis prise d'une frénésie de couture.

Dès que j'ai quelques minutes de répit, je saute sur ma machine à coudre, je mesure, je coupe, j'épingle, je farfouille à la recherche d'un nouveau patron, je me prends la tête, je m'énerve, je découds, je recouds, mais j'aime ça. Surtout contempler le résultat, et me dire (toutes proportions gardées hein, parce que des fois ça filoche encore un peu par endroits) que je m'en suis bien sortie.

Mes derniers bébés ? Un set naissance pour un petit Jules né cet été, avec un matelas à langer de voyage et sa trousse de toilette assortie.

Il me font craquer ces petits ours, pas vous ?

Mode couture frénétique : ON

PS : Le concours des blogs de parents de Famili continue, alors si le ♥ vous en dit, vous pouvez aller voter pour moi en cliquant ici ou sur le macaron en haut à droite. Merci :-)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par AnneSoA

Publié dans #DIY

Commenter cet article

Maman Prout 17/11/2013 23:08

Whaou très sympa, j'aimerai bien être aussi douée en couture :)

AnneSoA 21/11/2013 11:08

Il y a un an et demi je n'y connaissais rien mais l'envie de faire de petites choses pour ma fille a été plus forte que mes craintes. Et avec tous les tutos que l'on trouve sur les blogs et internet, ce n'est pas si compliqué de se lancer :-)