Ouvrir les yeux

Publié le 8 Octobre 2013

Ouvrir les yeux

Depuis bientôt un an que je blogue, j'ai beaucoup réfléchi à ce que cela représente de tenir un journal de bord, ouvert au monde. Parfois je navigue encore un peu à vue entre l'intime, le personnel et finalement l'universel.

Mais surtout, garder une trace du temps qui passe, de notre vie comme elle a changé depuis la naissance de PetitChou, m'aide à pointer l'essentiel, à garder une touche de fantaisie dans le quotidien parfois tornade, qui nous fait souvent tourbillonner de la maison au bureau, en passant par la crèche et le supermarché, parfois sans retoucher terre avant l'heure d'aller se coucher.

C'est pour cela que le rendez-vous hebdomadaire des Instamatic m'est devenu indispensable. Pour cela aussi que je suis friande des défis Instagram tels que l'#igdefi de la semaine de Madame Parle ou le #fmsphotoaday de @fatmumslim que j'ai une fois de plus découvert grâce à MarjolieMaman.

Parce que garder les yeux ouverts sur les petits bonheurs du quotidien est ce qui m'équilibre et me fait mettre un peu de poésie dans la vie.

Et vous, qu'est-ce qui met une pointe de sel dans votre quotidien ?

PS : Vous aimez ce que vous lisez ? Vous m'aimez aussi un peu ? Vous êtes trop choux et vous pouvez le dire chaque jour si vous le souhaitez en votant pour moi chez Famili. Merci ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par AnneSoA

Publié dans #Journal, #Trucavoir

Commenter cet article