Papa was a rolling stone

Publié le 7 Mars 2013

Papa was a rolling stone

Parmi les nombreux cadeaux de naissance, PetitChou a reçu une jolie peluche musicale en forme de petite maison, qui fait de la musique. La première fois qu'on l'a mise en route (et que l'air nous est resté dans la tête une bonne partie de la journée), je me suis rendu compte que cette chanson était connue. A force de la chantonner, les paroles me sont revenues et il s'avère que la comptine est en fait un vieux classique américain, repris notamment par Johnny Cash. Voilà que sans même le vouloir, nous attaquons l'éducation musicale de notre fille, la classe !

En outre, depuis un an maintenant, Loulou et ses potes ont monté un groupe de reprises de rock à base de répèt' 1 à 2 fois par mois au fond d'un bocal à musique. Dans mon imaginaire, ça ressemble un peu au garage d'Hélène et les garçons, même si avec tous les marmots, les filles ne les attendent plus à la cafèt' maintenant !

PetitChou est d'ailleurs très intriguée par ce drôle de gros hochet qu'est la Guitarapapa. Et voilà Loulou qui, pour lui faire plaisir, a mis la main sur les tablatures de la fameuse comptine. Pas de doute, Loulou est un Daddy Rock'N'Roll.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par AnneSoA

Publié dans #Trucavoir

Commenter cet article