Un baluchon plein de surprises by Little Cigogne

Publié le 15 Mai 2013

Un baluchon plein de surprises by Little Cigogne

Le voilà, le joli colis tant attendu ! Madame la Cigogne l'a déposé dans notre boîte aux lettres pendant nos vacances, je l'ai donc découvert avec plaisir à notre retour.

Pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle, Little Cigogne est un site internet qui permet de s'abonner à des box de vêtements pour enfant. Le principe est tout simple : on s'inscrit, on remplit un questionnaire sur son enfant (âge, goûts, type de pièces souhaitées) et une styliste se décarcasse pour vous préparer chaque mois (ou chaque trimestre selon la formule choisie) votre sélection personnalisée.

Tout d'abord j'ai été conquise par le soin apporté au packaging (la pochette en organdi, les vêtements soigneusement emmaillotés dans un lange et le petit mot manuscrit).

Concernant le contenu de la box en elle-même, j'avais opté pour la formule la moins chère (29,90€ sans les frais de port) et j'ai donc reçu une tenue complète pour l'été comprenant un top à smock et un chapeau Rose et Théo ainsi qu'un pantacourt La Queue du Chat. L'esprit de ce que j'avais spécifié dans le questionnaire est bien là, que ce soit pour les motifs, le style et les couleurs.

Je n'ai pas pour habitude d'acheter des vêtements de marque à PetitChou (ceux qu'elle a, elle les a surtout reçus en cadeau) mais je trouve que cette box est un bon moyen de découvrir des marques de renom à un prix raisonnable (le prix public de la tenue reviendrait à 79.60€ soit plus de 50% d'économie, quand même !).

Le seul bémol, c'est que j'avais commandé du 9 mois et que la Cigogne m'a informée que, désormais, elle n'en faisait plus. La tenue reçue est donc en 12 mois, mais elle n'en sera portée que plus longtemps...

J'ai suspendu mon abonnement pour les prochains mois, la garde-robe estivale de la miss étant déjà bien garnie, mais je retenterai l'aventure avec plaisir à la rentrée.

Un baluchon plein de surprises by Little Cigogne
Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par AnneSoA

Publié dans #Trucabébé

Commenter cet article