Par monts et par vaux

Publié le 24 Octobre 2013

Par monts et par vaux

Il paraît que ce sont les vacances. Peut-être que certains se reposent, voire même se prélassent sur un transat, un canapé ou tout autre substance moelleuse appelant au farniente, petits veinards.

Ici, ça tient plus du rythme effréné entre le boulot, les déplacements pros (à rallonge même quand la sncf s'en mêle, mais je ne vais pas me ré-énerver, je l'ai bien assez fait sur twitter...), un état grippal et une tendinite à l'épaule qui me tirent un peu sur la couenne.

Ahh et il faut dire que cela fait déjà 4 weekends d'affilée qu'on est par monts et par vaux, que ce soit pour un déménagement, une escapade romantique, un weekend entre copains. Et le rythme ne ralentit pas, du moins pour encore 2 semaines.

Je suis ravie d'avoir un planning aussi chargé ne vous méprenez pas, car cela veut dire que j'ai plein d'occasions pour passer du temps avec ceux que j'aime et que je ne vois d'habitude pas si souvent, et parce qu'anticiper le prochain weekend fait passer la semaine bien plus vite.

Mais je vous promets que je vais le surkiffer mon prochain dimanche en pyjama.

Source image :Pure Health Bahamas

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par AnneSoA

Publié dans #Journal

Commenter cet article