Retour sur une folle journée #Efluentmums2

Publié le 6 Décembre 2013

Retour sur une folle journée #Efluentmums2

Mercredi, j'ai véritablement vécu une folle journée ! Pas de PetitChou à gérer, ni de dossiers à boucler, pourtant ! A la place, une journée pour moi et mon petit blog, et 349 de mes comparses quand même ! Autant vous dire que 340 filles (et 10 mecs), 50 marques, quelques people qui se baladent, ça en fait du flash et des cris suraigus à la minute. Une folle journée je vous dis ! Mais quelle journée...

Allez, je me pose un peu, je respire et je vous raconte par le menu, le rendez-vous incontournable de la blogosphère parentale : la seconde édition du Spot E-fluent Mums.

Au-delà d'un lieu magnifique, d'un accueil aux petits oignons (moi qui fais beaucoup de salons pro, je n'avais jamais été accueillie avec les croissants dans la queue au vestiaire...), de corners accueillants où j'ai pu échanger avec mes marques chouchoutes et en découvrir plein d'autres, d'ateliers et de conférences plus intéressantes les unes que les autres, de sacs débordants de cadeaux qui m'ont obligée à prendre un taxi pour rejoindre la gare (quand je pense que j'aurais dû initialement ramener une table à langer... ><), c'était surtout l'occasion de mettre un visage sur toutes celles qui remplissent mes fils d'actus de leurs articles ! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

C'est passé beaucoup trop vite, et j'ai dû partir avant l'intervention de Madame la Ministre N.Vallaud-Belkacem et le concert de Rose, alors que j'en trépignais d'impatience. Tant pis!

Retour sur une folle journée #Efluentmums2Retour sur une folle journée #Efluentmums2Retour sur une folle journée #Efluentmums2
Retour sur une folle journée #Efluentmums2

Je reste néanmoins ravie d'avoir rencontré les instagramettes Manue (qui a toutes les cartes en main pour lancer un projet Blogue avec les stars ;) en as-tu parlé à Sandrine Quétier?), Céline, Laurène, mes workshopettes de choc Amé et Juliette, les nantaises Aurore, Rosa et Marie ; d'avoir croisé Aurore, Caroline, Mélanie, Olivier, Maryline, Natacha et Marlène, et un peu déçue d'avoir raté Nuage de Lexou, Fanny, Sophie, PapaCube, Elo et BBB's mum et tous(tes) les autres que j'oublie mais mon cerveau est trop embrumé pour me rappeler de tout le monde...

Les seuls bémols que je me dois de soulever, et sans quoi cette journée aurait vraiment été par-faite : des noms trop petits sur les badges (d'où l'idée de venir avec un T-shirt ou un tote-bag à son effigie... hein Paf le P.A.F?) et surtout, d'être partie AVANT le champagne !!!

Trêve de plaisanterie, encore un énorme bravo et mille mercis à Leslie et toute l'équipe Parole de Mamans pour le travail réalisé. C'était juste énorme, je crois même que j'ai encore des paillettes plein les yeux :)

Retour sur une folle journée #Efluentmums2Retour sur une folle journée #Efluentmums2
Retour sur une folle journée #Efluentmums2
Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par AnneSoA

Publié dans #Journal

Commenter cet article

BBB's mum 07/12/2013 15:34

Moi aussi je suis déçue de ne pas t'avoir rencontrée, en plus quand je vois l'angle de ta photo de cranemou et serial mother, je pense qu'on était pas loin l'une de l'autre à ce moment là !
bises

AnneSoA 08/12/2013 16:49

zut zut c'est trop dommage, l'année prochaine (si j'y retourne) je viens avec une pancarte :) @ une prochaine fois j'espère !

danslapeaudunefille 06/12/2013 09:54

Contente de t'avoir croisé ! A bientôt

AnneSoA 08/12/2013 16:49

la journée est passée vraiment trop vite... à bientôt !