C2V

Publié le 25 Février 2013

C2V

Comme les groupes que j'aime s'étaient tous passés le mot pour jouer à Nantes en novembre, quand j'étais pleine bogue et risquais l'accouchement intempestif si je me mettais à pogoter dans la fosse de Stéréolux, Loulou a eu (pitié de moi) la bonne idée de m'offrir 2 places pour le concert de C2C au Zénith ce dimanche soir.

Mamie réquisitionnée pour garder PetitChou, nous voilà donc partis nous trémousser au (bon) son des CiTouCi. Oubliées les nuits trop courtes, oublié le mal de dos, c'est parti pour faire la fête ! Les beats et les guests s'enchaînent, le public se déchaîne... Une vraie bonne soirée comme ça faisait longtemps, hein :-)

Par contre, C2V, i.e. le Coup 2 Vieux, car au beau milieu de la fosse, on a l'impression d'être les doyens, les deux réacs qui ne passent même pas la totalité du concert à filmer le show avec leurs smartphones, ouuuuuuuuuuuuuuuuh... Où est passé le temps où on vivait les choses avec ses yeux et ses oreilles avant de vouloir absolument en garder une trace (sans doute floue et ultra-saturée) vidéophonique ???

Je reste un peu perplexe, mais bon, le point positif, c'est que cette forêt d'Iphones et autres Samsung Galaxy (chut chut pas de marques) offre aux "grandes personnes" d'1m63 (moi en fait) la possibilité de voir un peu mieux ce qui se passe sur scène puisque, le jeune d'aujourd'hui, mèche ou pas mèche, il est vachement grand aussi...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par AnneSoA

Publié dans #Journal, #Trucavoir

Commenter cet article