Scandal à la maison blanche

Publié le 9 Mai 2013

Scandal à la maison blanche

Il paraît qu'House of Cards déménage pas mal aussi, mais ces dernières semaines, c'est la belle Kerry Washington qui me promène dans les couloirs de la Maison Blanche avec la série Scandal.

Le pitch : La vie professionnelle et personnelle d'une experte en relations publiques, Olivia Pope, particulièrement réputée pour sa gestion des crises, et de son staff, composé d'avocats débutants et confirmés, d'un expert en litige, d'un hacker et d'une détective. Fitzgerald Grant, le président des Etats-Unis, est un vieil ami d'Olivia qui demande son aide lorsqu'une de ses assistantes fait courir le bruit qu'ils couchent ensemble. Et ce n'est que le début d'un scandale bien plus grand aux répercussions désastreuses...

Et ça, ce n'est que pour la première saison... On découvre au fur et à mesure les relations ambigües entretenues par Olivia Pope avec le staff de la Maison Blanche et le Président himself, entre conflits d'intérêts, trahisons et secrets d'état.

Les personnages sont tous un peu fêlés (mais qui ne l'est pas à ce niveau de pouvoir, hein?) et Kerry Washington, alias Olivia Pope, hésite entre l'humaniste et la dame de fer prête à tous pour sauver la mise de ses clients. Bref, c'est bien ficelé et ça rend bien addict !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par AnneSoA

Publié dans #Trucavoir

Commenter cet article