Maman mais pas que #7

Publié le 1 Septembre 2014

Maman mais pas que #7

Après un gros break estival, je reviens en ce lundi de rentrée avec la série de Céline "Maman, mais pas que" (illustré par Papacube).

On ne change pas les fondamentaux, alors c'est parti pour le bilan de tous les petits moments qui me font du bien !

Chaque année, nous partons en vacances en juillet car les impératifs de Loulou ne nous laissent pas trop trop le choix. Alors au mois d'août, avec la crèche fermée, il a fallu composer avec les papys-mamies pour assurer la garde de PetitChou.

Mais si elle nous a manqué, ces semaines de break parental nous ont quand même permis de nous ménager un peu de temps rien que pour nous, en amoureux. Nous en avons ainsi profité pour découvrir les nombreuses étapes du Voyage à Nantes édition 2014, exposition d'art contemporain et parcours touristique dans la ville. Nous avons même pu nous offrir une soirée resto-ciné, le combo quasi-impensable depuis que nous sommes devenus parents ! Nous avons donc vu le film Boyhood de Richard Linklater, qui nous a beaucoup plu, notamment pour la performance cinématographique de filmer l'enfance et l'adolescence d'un jeune américain pendant 12 ans.

Je continue de développer mon activité pro qui, entre Lespetitsnantais.fr et la recherche de nouvelles missions freelance ne me laisse pas beaucoup de temps mort.

Enfin, je rentre tout juste de notre weekend traditionnel de pré-rentrée à l'île d'Yeu, où nous retrouvons chaque année la même bande de copains pour 3 jours de farniente, d'apéros et de rigolade ! Même si cette année, les enfants étaient de la partie, j'avoue qu'une fois à la sieste ou au dodo, ils nous ont largement laissé l'occasion d'être des "parents mais pas que", et ce ne sont pas les cernes que j'ai sous les yeux ce matin qui vous diront le contraire !

Et vous, vous avez pris soin de vous cet été? Racontez-moi !

Maman mais pas que #7
Maman mais pas que #7
Maman mais pas que #7
Maman mais pas que #7
Maman mais pas que #7
Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par AnneSoA

Publié dans #Jolie Mum

Commenter cet article

danslapeaudunefille 01/09/2014 14:27

tu me donnes envie d'aller à Nantes (ville que je ne connais pas du tout) et bravo pour ton retour

Coralie 01/09/2014 12:31

Mais ce ne serait pas tes beaux flyers Akajoo que je vois là ??? ;)