Le colis surprise de Maman Prout

Publié le 22 Avril 2014

Ça pourrait être le titre d'un livre pour enfant... mais non, je vais plutôt vous parler du jolis colis que Marion, du blog Maman Prout où es-tu? (je ne l'invente pas), m'a envoyé dans le cadre du Swap de Pâques organisé par Coralie.

J'imagine qu'elle a enfilé son costume détective, épluché avec attention tout ce que j'avais noté dans le questionnaire de Coralie et z'yeuté tous les indices laissés ça et là sur le groupe Facebook, car au final, c'est un sans faute !

Un colis rempli de gourmandises (pour papa et maman) et de jolis cadeaux pour PetitChou, le tout dans le thème de Pâques évidemment !

Merci encore Marion pour ce colis qui a nous mis des paillettes dans les yeux et des calories dans l'estomac :)

Le colis surprise de Maman ProutLe colis surprise de Maman Prout
Des œufs Kinder, un joli panier, un poussin dans sa coquille et une crème pour les mains SO Gourmande !

Des œufs Kinder, un joli panier, un poussin dans sa coquille et une crème pour les mains SO Gourmande !

Flocon, Juliette et Petit Ours brun au rapport pour la chasse aux œufs, PetitChou est conquise !

Flocon, Juliette et Petit Ours brun au rapport pour la chasse aux œufs, PetitChou est conquise !

Des moules pour faire soi-même des chocolats, des tablettes aux amandes, au nougat, au praliné, mmmmmmm tout bon !

Des moules pour faire soi-même des chocolats, des tablettes aux amandes, au nougat, au praliné, mmmmmmm tout bon !

Et avec tout ce qu'il reste dans le carton, je crois que je vais nous déguiser en petits indiens ^_^

Le colis surprise de Maman Prout
Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par AnneSoA

Publié dans #Miam, #Journal

Commenter cet article
N
rien qu'avec les plumes, je craque !!! c'est tout chatoyant !!
Répondre
A
C'est très chouette comme petit plus dans le colis et ça a fait la joie de ma fille (j'aurais dû l'appeler Pocahontas ^_^)
M
Aaaah chui trop contente que ça t'ai autant plu :)
Répondre
A
Pour une gourmande comme moi, tu ne pouvais pas faire mieux (même si je me retiens de tout boulotter au lieu de savourer...)