En attendant la cacahuète #1

Publié le 3 Février 2015

J'entame déjà ma 26ème semaine de grossesse (ou 24ème, je ne sais jamais s'il faut compter en SA ou pas mais ce n'est pas la question).

Me voilà un peu plus qu'à mi-parcours. Mon ventre s'est bien arrondi et la cacahuète a l'air plutôt en forme olympique au vu des cabrioles qu'elle réalise chaque soir (et chaque nuit) dans mon bidou.

Pour l'instant, j'ai pris un petit peu plus de 5 kilos, je vois encore mes pieds (et surtout j'ai terminé les chocolats de Noël, en espérant que cela ralentisse un peu la prise de poids à venir... on peut rêver, non?), donc tout va bien...

Comme je vous le disais hier, je profite de travailler depuis la maison pour me ménager quelques pauses (pour une micro-sieste ou une petite séance de yoga par exemple), même si je suis également tentée de m'occuper de toute l'intendance de la maisonnée, ce qui n'est pas toujours de tout repos.

Mais je sens bien que je suis un peu moins à l'écoute de mon corps que lors de ma première grossesse. Heureusement, PetitChou commence à bien gagner en autonomie, ce qui décharge mes lombaires, à leur plus grande joie :)

En attendant la cacahuète #1En attendant la cacahuète #1
En attendant la cacahuète #1En attendant la cacahuète #1

J'en profite également pour vous parler d'un petit gadget de geekette qui m'a bien plu. 

Il y a plusieurs semaines, j'ai reçu un email de la part du site Allobébé qui m'informait d'un petit widget amusant à apposer sur mon blog afin de lancer le compte à rebours avant la naissance de la cacahuète. Comme je n'avais pas encore officialisé la grossesse à l'époque, je ne l'avais pas mis en place, mais c'est chose faite depuis quelques semaines déjà ! 

Atterrissage de la cacahuète prévu donc dans 111 jours (ou 113 s'il - ou elle - est aussi ponctuel que sa grande soeur !)

Si vous souhaitez vous aussi vous procurer ce petit widget, c'est ici que cela se passe.

Vous pouvez également suivre l'évoution de ma grossesse sur Instagram (en cliquant sur le bouton ci-dessous) avec le #enattendantlacacahuète 

Instagram
Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par AnneSoA

Publié dans #Trucabébé

Commenter cet article

Val 03/02/2015 12:55

Profite bien, j'entame mon dernier mois aujourd'hui! Les semaines ont défilées...
Bises à toute la famille.

AnneSoA 03/02/2015 13:53

Merci pour ton message Val. J'imagine que vous êtes tous impatients? Au fait tu sais si c'est une fille ou un garçon? Ou comme nous vous gardez la surprise?