Instamatic 2015 #6

Publié le 8 Février 2015

Comme chaque dimanche, on revient sur la semaine écoulée avec 5 petits instants capturés sur le vif ! Entre gourmandises, shooting photo, balades nocturnes et sortie en famille.

Et vous votre semaine ? Douce et vivifiante comme chez nous? Neigeuse? Venez me raconter...

J'ai préparé des pop-cakes pour ma prochaine chronique culinaire, à découvrir dès demain sur www.lagendadelanantaise.com

J'ai préparé des pop-cakes pour ma prochaine chronique culinaire, à découvrir dès demain sur www.lagendadelanantaise.com

Je me suis faite pomponner par une pro ! Merci Shirley :)

Je me suis faite pomponner par une pro ! Merci Shirley :)

PetitChou m'a accompagnée au Château pour un point presse et a cherché les reines et les princesses (avant de se jeter sur le buffet)

PetitChou m'a accompagnée au Château pour un point presse et a cherché les reines et les princesses (avant de se jeter sur le buffet)

Je vois encore mes pieds mais je commence à avoir un peu mal partout... Pourtant j'ai vu l'ostéo cette semaine :(

Je vois encore mes pieds mais je commence à avoir un peu mal partout... Pourtant j'ai vu l'ostéo cette semaine :(

La vie est belle quand papa est en RTT ! On a le parc pour nous tous seuls :)

La vie est belle quand papa est en RTT ! On a le parc pour nous tous seuls :)

La série Instamatic est ma contribution à la semaine en mots et en images de Madame Parle.

Pour ne rien rater des petits bonheurs en Instagram, n'hésitez pas à vous abonner ici :

Instagram
Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par AnneSoA

Publié dans #Instamatic

Commenter cet article
B
trop trop beau ton bidou <3 <3 <3
Répondre
A
merci ma belle ! j'espère que ta prochaine semaine sera moins en up and down <br /> des bisous &lt;3
S
Qu'il est beau ce château !!
Répondre
A
Je ne l'avais pas encore découvert de nuit, et depuis l’intérieur ! C'était très chouette
M
joli bidon!!<br /> bises et belle semaine
Répondre
A
Merci &lt;3 belle semaine à toi aussi
B
Les pop-cakes miam miam !! Hâte d'être demain =)
Répondre
A
Tu me diras ce que tu en penses si tu les testes chez toi :)
K
Tes pop cakes sont très beaux. Tu aurais vu le glaçage des miens hier. Ah ah ah, pathétique ! (bon par contre les nains les ont dévoré en 2 temps 3 mouvements !).<br /> Très jolie maquillée &lt;3<br /> Bonne nouvelle semaine
Répondre
A
Merci ! mon astuce pour les pop-cakes c'est de bien les mettre au frais avant le glaçage (que j'étale à la spatule pour ne pas en mettre trop et que ça dégouline ensuite...)