Nouvelle jeunesse

Publié le 16 Novembre 2013

Nouvelle jeunesse

Comme vous l'avez certainement remarqué, à l'approche de son premier anniversaire, le blog a pris un coup de frais avec un nouveau design. La navigation n'a pas bougé mais de nouveaux visuels ont remplacé l'ancienne bannière, de façon à être un peu plus en phase avec mes inspirations du moment. J'espère que cela vous plait.

Sinon, la semaine a été éreintante, même si elle n'a duré que quatre jours. Je suis donc ravie de rester au calme ce weekend. Enfin au calme, façon de parler, puisque nous avons passé la matinée dans les magasins de puériculture afin "d'essayer" les sièges-auto en vue de l'anniversaire de PetitChou.

C'est donc réglé, PetitChou va prochainement trôner dans un Guardianfix Pro 2 de chez Kiddy. J'espère que nous en serons satisfaits à l'usage. On dit merci les grands-parents :-)

La journée est passée tellement vite que j'ai zappé la Porte Ouverte du chocolatier Vincent Guerlais qui pourtant, me faisait saliver depuis quelques semaines... Dommage.

Je reste satisfaite car j'ai terminé de ranger mon atelier couture, et il est opérationnel pour les projets en attente. Je crois que je vais faire des "heures supp'" ce soir.

Bon weekend à tous.

Source image : @Vincent Guerlais

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par AnneSoA

Publié dans #Journal

Commenter cet article