Le gâteau damier d'Anne-So

Publié le 4 Décembre 2013

Le gâteau damier d'Anne-So

Non, je ne parle pas de moi à la troisième personne mais pour le premier anniversaire de ma fille, j'ai voulu me lancer dans la pâtisserie avec un gâteau qui en jette un peu.

Je sais bien qu'elle ne s'en souviendra pas, mais comme je ne suis pas fortiche en gâteaux, j'ai préféré prendre un peu d'avance sur l'entraînement pour les prochains anniversaires où elle aura son mot à dire...

C'est donc chez mon homonyme Anne-So de Fashion Cooking que j'ai puisé mon inspiration et que j'ai trouvé la recette du gâteau damier. J'ai tout suivi à la lettre, sauf pour la déco du dessus que j'ai personnalisé pour l'occasion.

C'est fou l'effet que ça fait quand on coupe le gâteau, tout le monde a été bluffé et s'est demandé comment j'avais fait ça... Grisant :)

#HappyOne ou le marathon de la calorie :)

Le gâteau damier d'Anne-SoLe gâteau damier d'Anne-So
Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par AnneSoA

Publié dans #Miam

Commenter cet article
N
Gâteau testé et approuvé aujourd'hui :)
Répondre
A
chouette je fais des émules :)
C
oh la la... j'en veux un pour mon anniversaire moi aussi!!!
Répondre
A
Passe commande quand tu veux :) à demain cocotte
M
waouh félicitations il est très beau !!!
Répondre
A
Merci :)