Happy blogday #2 Au bonheur des bébés

Publié le 5 Décembre 2013

Happy blogday #2 Au bonheur des bébés

Pour continuer sur la touche festive de l'anniversaire du blog, je vous présente aujourd'hui Au bonheur des bébés, agence agréée proposant des services aux parents de nourrissons dès le retour à leur domicile.

Basées à Paris, et rayonnant sur les départements 75/92/94, Marie et Camille, le duo d'infirmières puéricultrices à l'origine de ce projet, proposent une gamme diversifiée de services et d'accompagnement pour les jeunes parents, notamment :

  • des ateliers massages pour apprendre les bases du massage et profiter d'un moment privilégié avec leur nouveau né
  • des ateliers portage
  • des conseils en puériculture et pour accompagner les mamans dans la réussite de leur allaitement
  • et même des gardes de nuit où une professionnelle de la petite enfance prend le relais auprès de leur bébé permettant aux parents de profiter d'une nuit complète (et l'on sait qu'au bout de plusieurs semaines, dormir une vraie nuit peut être salvateur pour le moral et le corps)

A noter, si vous n'êtes pas concerné à première vue, mais que vous avez des jeunes parents dans votre entourage, Au bonheur des bébés propose également des coffrets cadeaux qui peuvent faire de jolies attentions à la naissance du bébé.

Toutes les informations sont disponibles ici :

www.aubonheurdesbebes.com

http://www.facebook.com/aubonheurdesbebes

Happy blogday #2 Au bonheur des bébés

Comme je n'ai pas exactement besoin de leurs services en ce moment, j'ai une petite proposition à vous faire. Si vous êtes jeune maman, et que vous habitez en région parisienne (75, 92, 94), Camille et Marie vous proposent de tester au choix une séance de conseil en puériculture, un atelier de portage ou de massage, gratuitement, et de m'en faire un compte-rendu afin que je le publie ici.

Sympa non ? Si vous êtes intéressée, dépêchez-vous de me laisser un commentaire ci-dessous ou un email à bullabebeblog(at)gmail.com.

@ très vite.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par AnneSoA

Publié dans #Maternité

Commenter cet article
C
si jamais elles veulent faire une seance dans ma region... je suis preneuse
Répondre
A
ça peut donner des idées à Julie et son associée non?