Mon doudou à moi

Publié le 27 Mai 2014

Mon doudou à moi

Depuis début mai, je travaille à la maison. Je commence à prendre mes repères et un rythme qui me permet d'être à peu près efficace tout en gérant l'intendance et quelques moments de répit. Pourvu que ça dure...

Les journées défilent donc très vite et j'aborde cette nouvelle vie sans regret. Le seul truc qui me chagrine ces jours-ci, c'est la météo qui se fait plus que capricieuse. Après un weekend estival où mes épaules ont revêtu leur plus jolie teinte écrevisse (la meuf qui crème sa fille mais qui oublie complètement sa petite personne...), la semaine écoulée n'a été qu'une suite d'orages, de pluie et de ciel grisaillou. et m'a plombé un peu le moral (et je ne vous parle même pas du résultat des européennes).

Sans compter que la température s'est sérieusement rafraîchie et que, chauffage éteint, j'ai un peu caillé dans l'appart. L'occasion de sortir mon nouveau doudou.

Un sweat à capuche, avec une doublure en fourrure (la même que dans le manteau de PetitChou, trop douuuuuuuuuuuuuuuuuuuce), parfait pour le mode cocooning à la maison et les weekends au vert. Bref, dès que le soleil se cache, j'enfile mon nouveau doudou !

Et vous, vous avez une fringue un peu chouchou comme ça?

Mon doudou à moiMon doudou à moi
Mon doudou à moiMon doudou à moi
Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par AnneSoA

Publié dans #Journal

Commenter cet article