Instamatic #70

Publié le 6 Juillet 2014

La découverte de la semaine, le bobun de chez Song comptoir à Nantes !

La découverte de la semaine, le bobun de chez Song comptoir à Nantes !

Participation à la mum-to-be party (non, non pas d'annonce à faire) pour y présenter lespetitsnantais.fr

Participation à la mum-to-be party (non, non pas d'annonce à faire) pour y présenter lespetitsnantais.fr

Comme Maurice et les chocosuiss', PetitChou a mangé toutes les fraises...

Comme Maurice et les chocosuiss', PetitChou a mangé toutes les fraises...

Soirée concert pour applaudir mon chéri ze rockstar :)

Soirée concert pour applaudir mon chéri ze rockstar :)

Quitte à causer Brésil, moi je préfère RIO à un 50ème match (je satuuuuuuuuuuuure)

Quitte à causer Brésil, moi je préfère RIO à un 50ème match (je satuuuuuuuuuuuure)

La série Instamatic est ma contribution à la semaine en mots et en images de Madame Parle

Je continue a bosser comme une malade pour faire avancer mes projets pro et j'ai un peu moins de temps pour passer ici, et avec les vacances qui se profilent à la fin de la semaine, je ne sais pas si cela va s'arranger tout de suite...

Du coup, si je vous manque trop, n'hésitez pas à me retrouver sur facebook et sur instagram. Plein de bisous et une belle semaine à tous !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Instagram

Rédigé par AnneSoA

Publié dans #Instamatic

Commenter cet article
S
On adore le DA Rio mais on a préféré le 1 !
Répondre
M
On a regardé Rio hier aussi, ptite soirée avec les pioux sur le canapé. Les vacances sont bien là
Répondre
P
tiens j'ai envie d'un bobun!
Répondre
B
c'est kro bon les fraises !
Répondre