Instamatic #91

Publié le 21 Décembre 2014

Le rock'n'roll, c'est une histoire de famille !

Le rock'n'roll, c'est une histoire de famille !

Aller chercher un joli papillon à la crèche ! (quand je pense qu'elle ne veut même pas que je la coiffe, pfff)

Aller chercher un joli papillon à la crèche ! (quand je pense qu'elle ne veut même pas que je la coiffe, pfff)

PetitChou a rencontré le Père-Noël avec un peu d'avance

PetitChou a rencontré le Père-Noël avec un peu d'avance

Premiers cadeaux made by PetitChou <3

Premiers cadeaux made by PetitChou <3

Atelier pâtisserie en "pâ'à'mo'yer" avec Play-doh, merci Père-Noël

Atelier pâtisserie en "pâ'à'mo'yer" avec Play-doh, merci Père-Noël

Comme chez vous j'imagine, cette semaine s'est déroulée à fond dans l'esprit de Noël (et c'est pas fini... comme dirait l'autre !) Beau dimanche chez vous. Ici le programme ce sera préparation de sablés de Noël en famille pour la crèche.

La série Instamatic est ma contribution à la semaine en mots et en images de Madame Parle.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Instagram

Rédigé par AnneSoA

Publié dans #Instamatic

Commenter cet article
E
Mon PetitChou à moi a fait aussi de jolis bricolages à la crèche! Et le père-Noel est aussi venu apporter un livre qu'on lit beaucoup en ce moment.
Répondre
B
très bon noel ! plein de bisous &lt;3
Répondre
S
Trop mignon son premier cadeau !
Répondre