Un sac de fille

Publié le 5 Mai 2014

On continue les rendez-vous du lundi chez Zaza, qui forme désormais un duo avec Alice pour partager humeurs, souvenirs et coups de cœur.

Et aujourd'hui, je vide mon sac ! Littéralement.

Un sac de fille
Un sac de fille

Petite fille, j'y mettais mon goûter et tous les petits trésors amassés en chemin.

Ado, je l'avais troqué contre les poches de mon blouson en jean pour y cacher mes premières cigarettes.

Étudiante, j'ai commencé à économiser pour m'en acheter un vrai, un beau, en cuir et tout et tout.

Il y a encore quelques années, je ne quittais pas la maison sans une pochette de make-up pour les retouches de dernière minute.

Et aujourd'hui (quand je ne sors pas arnachée du sac à langer de PetitChou), j'ai plutôt opté pour du pratico-pratique, histoire d'avoir l'essentiel à portée de main sans avoir à tout vider (je sens que ça vous parle...)

Alors en vrac, ça donne : un graaaaaaaaaaaand portefeuille (pratique quand on collectionne les bons de réduction et les tickets de carte bleue), mes papiers de voiture, un élastique, mon carnet fétiche, la crème pour les mains au cacao offerte par Marion, mes écouteurs et mon chargeur (indispensables, cela va sans dire), mon oreillette dent-bleue, mes lunettes de soleil, des cachets contre les migraines, le déo à la rose de Weleda et le miroir de poche assorti, un stick à lèvres, mes clés, ma carte de bus, un jeton de caddie... et une tétine de secours (on ne sait jamais quand la prochaine chouinerie arrivera !)

Trop glamour ma life quand je vois ce récap !

Et si  vous regardez bien, vous verrez qu'il manque un truc... oui mais quoi??? ^_^

Et si vous regardez bien, vous verrez qu'il manque un truc... oui mais quoi??? ^_^

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par AnneSoA

Publié dans #Journal

Commenter cet article
C
ah c'est drole, je pensais faire celui de lundi prochain sur les animaux...
Répondre
A
Hâte de lire les péripéties de Biron alors :)