Mercredi, parole aux enfants #8

Publié le 23 Octobre 2013

Mercredi, parole aux enfants #8

Je suis très heureuse de voir que mon "appel au secours" de la semaine dernière a motivé certaines de mes lectrices de l'ombre (je sais que certaines font un peu leurs timides...) à me proposer un petit mot pour ma série du mercredi. Merci encore ♥

Mercredi, parole aux enfants #8

Je vous présente donc cette semaine, le petit mot de la fille de la cousine de Nathalie.

Cette demoiselle de 5 ans a donc dit, en parlant de son petit frère (de 8 mois) :
"Moi je suis la princesse, et Guillaume c'est le Capitaine Rejet !"

Elle a déjà de l'esprit et du second degré cette petite fille, j'adore ! Et si Guillaume a vraiment des problèmes de "rejets", ne pas hésiter à aller voir du côté de Funky Giraffe, leurs bavoirs-bandanas sont à tomber !

PS1 : Surtout continuez de m'envoyer vos petits mots d'enfants pour les semaines prochaines à bullabebeblog(at)gmail.com) ou via le formulaire de contact du blog.

PS2 : Si vous appréciez ce blog, dites-le chez Famili en votant pour moi ici Merci ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par AnneSoA

Publié dans #Trucalire

Commenter cet article
N
Trop cool, je viens de découvrir l'article (oui suis un peu à la bourre :-( ) j'adore, faut que j'envoi le lien à ma cousine :-D Des biz
Répondre